Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater

mes realisations ICI

Merci

Bonjour, voici un dessert au kiwi qui est très facile a réaliser, rapide, simple et très délicieux. Je vous laisse le découvrir vous n'allez pas le regretter.

dessert au kiwi

Dessert au kiwi1 

Ingrédients

250 gr de mascarpone

70 gr de sucre

vanille

4 kiwis bien mures épluchés

12 boudoirs coupés en morceaux

3 gr de gélatine

  1. 3 personnes
  2. très facile
  3. 15 minutes

dessert au kiwi3

Les étapes

Faites ramollir la gélatine dans de l'eau.

Battre la mascarpone avec 30 gr de sucre pendant 5 minutes.

Ajoutez la vanille.

Mixez 3 kiwis a l'aide d'un mixeur.

Mettre la gélatine ramollie, la purée de kiwi et le reste du sucre dans une casserole.

Placez cette dernière sur feu doux pendant 3 minutes en remuant.

Retirez de feu et laissez refroidir.

Mélangez la mascarpone avec la moitie des boudoirs.

Rajoutez la moitie du mélange kiwi gélatine.

Repartir ce mélange dans 3 verrines.

Mélangez le reste des boudoirs et le reste du mélange kiwi gélatine.

Versez ensuite dans vos verrines.

Terminez avec un peu de mascarpone et une tranche de kiwi ou selon votre goût.

Placez au frais pendant 2 heures avant de les déguster.

Dessert au kiwi2

 

Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater

mes realisations ICI

Merci

Tag(s) : #verrine sucree creme flan mousse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :