Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater

mes réalisations ICI

Merci

Bonjour, Comme promis voici la recette de crème fraise chocolat blanc, si vous aimez les desserts faciles, rapides et délicieux voici cette belle idée, n'hésitez pas a l'essayer.

si vous cherchez d'autre crème de dessert je vous invite a visiter ma catégorie de dessert.

creme fraise chocolat blanc

Ingrédients

250 ml de lait

200 gr de fraises réduites en purée

1 cuillère a soupe de sucre

50 gr de maïzena

100 gr de chocolat blanc

1 œuf

20 gr de beurre

crème chantilly pour décorer

2 fraises entières

  1. pour 4 personnes
  2. très facile
  3. 5 minutes
  4. 4 a 5 minutes

creme fraise chocolat blanc4

Les étapes

Mettre tout les ingrédients dans une casserole sauf la chantilly et les fraises entière.

Très bien mélanger a l'aide d'un fouet.

Mettre la casserole sur feu doux en remuant jusqu'à épaississement de la crème.

Couvrir et laisser tiédir.

Répartissez cette dernière dans 4 verrines.

Placez au frais.

Au moment de servir décorez avec la crème chantilly et des fraises coupées en deux ou en quatre.

 creme fraise chocolat blanc2

 

Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater

mes réalisations ICI

Merci

Tag(s) : #verrine sucree creme flan mousse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :