Abonnez vous a ma newsletter si vous ne voulez rater

aucune de mes réalisations.

merci

 

 

voici le resultats du concours de halawiyates et desserts de ramadan

les 5 premieres participantes choisies par le vote

27 LA PARTICIPATION DE YUMMYFOOD

 


SAM 1131a

 

  Briouates aux amandes ou briouates alouz (recette ici)

 

SAM 1099a 

 

2 la participation de oum yasmine

 

 

MES CORNES DE GAZELLE DE TETOUANoum-yasmine-019-copie-1.JPG

   MES SABLES AU GLACAGE CITRONE

les sablés glacés 021

 

20 la participation de   oum souhaib 

  cravate chocolatée au halwa et pralin

cravates 1

pistachiya ou gateau pistache

gateau vert 1

 3 la participation de delices d'orient

 

 Bakadj Baklawa syrienne

madlouka

 

 9 la participation de hanane

   Griwech   (http://hanane912.over-blog.com/25-categorie-11647518.html )

griouch.jpg

griouch3.jpg

Sbar el qadi ( http://hanane912.over-blog.com/article-sbar-el-qadi-ou-benene-pour-l-ouest-algerien-79274906.html )  

        

et selon les regles du jeux il y'aura 2 gagnantes 

 

a demin inchallah

 

 

Abonnez vous a ma newsletter si vous ne voulez rater

aucune de mes réalisations. 

 

merci


 

Tag(s) : #concours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :