Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater

mes réalisations ICI

Merci

Bonjour, ce gâteau moelleux aux pommes et raisins secs est un délice, il est facile a préparer, rapide et très délicieux.

La base de sa pâte est celle de mon gâteau au yaourt, j'ai juste rajouté une pommes râpée, des raisins secs et de la noix de coco qui a vraiment donner un goût très agréable a ce gâteau.

cet agréable gâteau est idéal pour le goûter, et si vous cherchez d'autres idées pour accompagner votre café ou thé n'hésitez pas a visiter ma catégorie de gâteaux Algériens.Merci 

 la recette est ici

cake aux pommes et raisins secs1 

cake aux pommes et raisins secs2 

cake aux pommes et raisins secs3 

cake aux pommes et raisins secs

 Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater

mes réalisations ICI

Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :