Abonnez vous a ma newsletter si vous ne voulez

rater aucune de mes réalisations.

merci 

  tajine-tunisien-au-thon14 thumb

tajine-tunisien-au-thon13 thumb

Ingrédients

une boite de thon bien égoutté

4 oeufs

une botte de persil ciselé

2 pommes de terre de taille moyenne coupées en petit cubes et cuites a l'eau salée 

un gros oignon émincé

une gousse d'ail tapée

2 cuillères a soupe d'huile

du fromage râper (j'ai utilise 6 triangles de fromage type vache kiri)

une poignet d'olive noire coupée en petit morceaux

sel

poivre

  1. pour 4 personnes
  2. très facile
  3. 20 minutes
  4. 20 a 25 minutes 

tajine-tunisien-au-thon16 thumb 

Les étapes

Dans une casserole, mettre l'huile et l'oignon ,et faire revenir pendant 5 minutes.

Ajouter la gousse d'ail, thon, persil, olives, fromages, pommes de terre, sel et poivre et mélanger . 

Légèrement battre les oeufs avec la cuillère de farine.

Rajouter ce dernier mélange au premier. 

Verser dans un moule a gratin.

Faites cuire au four préchauffé a 180 degrés jusqu à ce que le tajine soit bien doré. 

Servir avec une bonne soupe de légume et une salade. 

tajine-tunisien-au-thon14 thumb

        Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater

mes réalisations ICI

Merci 

 

Tag(s) : #recette tunisienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :