Abonnez vous a ma newsletter si vous ne voulez rater

aucune de mes réalisations.

merci

 

 

 null

 


c'est une recette que j'ai trouve dans un livre de recette de anne wilson (les puddings) elle est magnifique comme dessert
 
ingrédients

500 ml de lait
80 gr de pain de mie blanc
90 gr de sucre
2 oeufs
3 c a soupe de confiture de fraise
100 gr de fraise

préparation

dans un saladier émiettez la mie de pain .

faire chauffer le lait  et le versez-le dans le saladier et laisser reposer 10 minutes.

battre les jaunes d'oeufs avec la moitié de suce.

ajoutez au mélange lait et pain et bien mélanger.
.
mettez  dans un moule a gratin de 1 litre ou bien dans des ramequins individuel.

mettez au four pendant 45 mn a 180 degrés jusqu'a ce qu'il devient ferme.

émincer vos fraises et les mélanger avec la confiture.

faites sortir votre moule du four. 
.


étalez le mélange fraise confiture



battre les blancs d'oeuf en neige avec le sucre restant
et couvrir vos fraises avec . 



remettez au four quelques minutes . 



servir tiède.

null

bonne dégustation

 

Abonnez vous a ma newsletter si vous ne voulez rater

aucune de mes réalisations.

merci

 

 

 

Tag(s) : #verrine sucree creme flan mousse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :