Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater

mes réalisations ICI

Merci 

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous poste cette recette simple, facile et délicieuse la recette de crème dessert citron et biscuits oreo. 

creme dessert citron oreo2

creme dessert citron oreo1

Ingrédients

375 ml de lait

50gr de sucre

30 gr de maïzena

40 ml de jus de citron

1 cuillère a café de zeste de citron

40 gr de beurre

200 gr de biscuit oreo ( vous pouvez remplacer par un biscuit de votre choix)

2 cuillères soupe de noix de coco

un peu de colorant jaune(facultatif)

  1. pour 4 personnes
  2. très facile
  3. 10 minutes
  4. 4 minutes

creme dessert citron oreo5

Les étapes

Mettre dans une casserole le lait, sucre,  maïzena,  zeste de citron et bien mélanger avec un fouet.

Mettre la casserole sur feu doux et laisser cuire en remuant de temps en temps jusqu’a épaississement.

Retirer du feu, rajoutez le jus de citron, le beurre et très bien mélanger.

concassez les biscuits.

Versez un peu de crème dans 4 ramequins.

Couvrir avec les biscuits concassés, ensuite la crème, les biscuits concassés et enfin la crème.

Décorer avec du biscuits et la noix de coco ou bien selon votre goût.

Mettre au frigo pendant 4 heures.

 creme dessert citron oreo3

Abonnez vous a ma newsletter pour ne pas rater

mes réalisations ICI

Merci 

Tag(s) : #verrine sucree creme flan mousse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :