Abonnez vous a ma newsletter si vous ne voulez rater

aucune de mes réalisations.

merci

 

 

Asalamou alaykoum aidkoum moubarak wa koulou 3am wa antoum bikhayr wal ouma al islamiya jam3a

 

 

Je vous présente mon petit plateau de l'aid

 

Les recettes a venir inchallah

 

 

gateau pour l'aid

 

 

gateaux de l'aid

 

 

makrout au four

 

makrout au four recette a venir

 

alfoustoukiya

 

al foustoukiya recette ici

 

maamoul14

 

maamoul recette ici

 

sable a la confiture10

 

sable a la confiture recette a venir

 

halwat ettabeaa

 

halwat ettaba3 recette ici

 

ktayef4

 

ktayef aux noisettes et aux noix de cajou

recette a venir

 

 

Abonnez vous a ma newsletter si vous ne voulez rater

aucune de mes réalisations.

merci

 

Tag(s) : #gateau algerien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :